Stockage – jusqu'à 9 mois gratuits
Bien planifié, c'est déjà à moitié fait. À partir d'une valeur de commande de 2.500 CHF, vous avez la possibilité de choisir parmi différents services. Vous recevrez ainsi votre commande exactement au moment où vous en avez besoin. Planifiez vos projets en toute sérénité, nous vous soutenons dans cette démarche !
Si votre commande dépasse 2.500 CHF, vous pouvez choisir dans votre panier entre « Délai de livraison standard », « Livraison à la date souhaitée » et « Livraison sur appel (stockage) ».
Les options sont les suivantes :
- « Délai de livraison standard » correspond à la date de livraison prévue, calculée en fonction des délais des différents articles.
- Vous pouvez, dans le cadre du « Délai de livraison standard », choisir entre l'envoi standard (service de colis ou transporteur) et l'express lors du processus de paiement.
- « Livraison à la date souhaitée » : Vous sélectionnez une date souhaitée, et nous vous envoyons la marchandise à cette date. Si vous souhaitez recevoir la commande plus tôt, vous pouvez la demander depuis votre compte client.
- « Livraison sur appel (stockage) » : Pour ce service, un compte client est nécessaire. Vous choisissez la durée souhaitée de stockage et pouvez à tout moment demander la livraison depuis votre compte client. Si la commande n'est pas demandée, nous vous l'expédions à l'échéance.
- Jusqu'à neuf mois, le service de stockage est gratuit. Pour chaque mois supplémentaire, nous facturons 15 CHF par emplacement de palette.
- Vous pouvez prolonger la durée de stockage jusqu'à un an.
- Pour les quantités importantes de revêtement de sol, plusieurs palettes et emplacements peuvent être nécessaires.
- Les services de stockage et de livraison à la date souhaitée ne s'appliquent pas aux revêtements de façade, aux fins de série et à certaines terrasses.
Exemple de commande
Commandez gratuitement jusqu'à 7 échantillons et recevez un bon d'achat pour ceux-ci. Vous pouvez facilement échanger ce bon d'achat lors de votre commande dans notre boutique en ligne.
Vous trouverez le bouton pour commander des échantillons directement à côté de l'image du produit sur la page de l'article.
Ce qui suit s'applique aux commandes d'échantillons :
- Pour de nombreux produits, nous pouvons même vous envoyer les échantillons dans les 48 heures. Celles-ci sont marquées en conséquence dans le bouton d'échantillon.
- Si vous avez commandé des échantillons auprès de différents fabricants, vous pouvez recevoir plusieurs envois à des moments différents.
- Si vous ne trouvez pas de bouton d'échantillon sur le produit, nous regrettons qu'il ne soit pas possible de vous envoyer un échantillon ici.
Des conseils d'experts jusqu'à 18h !
Même en dehors des heures d'exposition, nous vous offrons un conseil technique compétent jusqu'à 18h. Vous pouvez nous joindre par les canaux suivants :
- Via le LiveChat sur planeo.ch | par e-mail à info@planeo.ch
- par WhatsApp via +49 (0) 1759154305. Plus d'informations à ce sujet sous le service d'échantillons de WhatsApp.