Lame et dalle PVC rigide
sol vinyle rigide pour des exigences supplémentaires

Le sol en PVC rigide est un nouveau développement du revêtement de sol classique en vinyle pour de nombreuses applications. Grâce à sa couche intermédiaire robuste en farine de pierre "Stone-Powder" et à ses additifs de renforcement, la lame en PVC rigide et la dalle en vinyle rigide ultra-moderne est avant tout indéformable, résistant à la pression et à la température et facile à rénover.

1-36 de 367

Triage

1-36 de 367

Triage

Qu'est-ce qui est mieux dans la lame en PVC rigide ?

Le sol en PVC rigide est un nouveau développement du revêtement de sol classique en vinyle pour de nombreuses applications. Les principales différences avec le revêtement de sol en vinyle classique sont que le matériau de support contient des additifs faits de farine de roche. Ils présentent des propriétés très robustes et rigides. C'est pourquoi la planche du transporteur est également appelée planche rigide dans le jargon technique.

Le panneau rigide améliore plusieurs propriétés du sol en vinyle. Par exemple, le sol vinyle rigide est insensible aux fluctuations de température. En même temps, le comportement d'expansion et de rétrécissement est fortement réduit. Le support SPC (Stone-Powder-Composite) stabilise la dalle de vinyle rigide contre la déformation. Cela rend la lame en PVC rigide dimensionnellement stable et extrêmement résistant.

Sol PVC rigide aussi pour les applications exigeantes

C'est pourquoi vous pouvez facilement exposer la dalle  vinyle rigide à beaucoup de soleil lorsque les fenêtres sont au niveau du sol. Il peut même résister à une véranda avec un fort développement de chaleur. Le panneau rigide stable permet également de réaliser des installations de grande surface en une seule pièce sans profilés de transition. Posez le sol en vinyle rigide sans grande préparation, même sur d'anciens revêtements de sol tels que le carrelage, le PVC, le linoléum ou de vieilles planches.

Conseil personnalisé
Les meilleurs fabricants